bleach 3 mondo battle Index du Forum

bleach 3 mondo battle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ulquiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach 3 mondo battle Index du Forum -> Hueco Mundo -> Recrutement Espada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulquiorra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Je postule pour être ulquiorra, car ce personnage est classe et puissant , et je ferais tous mon possible pour que les plans de Las Noches Aboutissent.

Bon jeux à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizen_sama

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Bon ulquiorra bienvenu a l'espada (c'est moi suigetsu) je presume que tu voudrai etre le n4 de l'espada =)

ulquiorra

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Avec ma deuxième forme je surpasse le 1er ^^
 mais en fait oui je veux bien rester le 4 ^^

Aizen_sama

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Ok =)

Dark-Vongola

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Hey c'est vraie quand 2eme forme ulqui est super fort mais bon + fort que le 1er j'arrive pas a me faire une idee
psk Full cero contre full fleche d'ulqui lol ...

Aizen_sama

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Nan ulquiorra est meilleur pske qu'il est beaucoup plus rapide et ses fleches sont surpuissante =)

Yoruichi Shinoin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Aizen ce n'est pas sur qu'il soit plus rapide , l'espada n°1 Shark à perdu mais il ce battait contre plusieurs personne en même temps , et le combat de Shark  n'était vraiment pas détaillé voir baclé :/ vu qu'il n'était pas important , on a pas vue Shark a pleine puissance, alors que celui de Ulquiorra Oui vue qu'il ce battait contre le héros du manga alors c'était très dans les détails.

Aizen_sama

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Et alors ta pas vue ses fleches ?! La puissance quelles ont en plus elles sont hyper rapide (Franchement si Aizen avait vue la 2eme forme de Ulquiorra il aurait ete premier )!

Hitsugaya Toushiro

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Yoruichi , peut être que ses flèches sont puissante et rapide , mais comme l'a montré Ichigo , c'est facile a esquiver , alors que Shark lui a une mitraillette à Cero , et vous parlez de Ulquiorra premier , mais vous oubliez Yammy espada n°0 sous sa résurection , je trouve qu'il ne mérite pas ce grade mais on ne l'a pas beaucoup vu sous cette forme , donc on connaît pas ses capacités , c'est pareil pour Shark on sait qu'il tire full cero mais on ne sait pas ce qu'il est capable de autre chose. Car si il commence à lancer full cero obscuras , la 2ème meilleur attaque de Ulquiorra... je suis désolé mais il mérite largement son statue de espada n°1

ulquiorra

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Sharkil c'est fait " péter " en quelques minutes xd, et il avait peur de ulquiorra ^^, et l'espalda numéro 1 il s'en fou un peu xd je suis sur qu'il aurait donné son rang a n'importe qui ^^

Aizen_sama

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

Sans doute =)

grimmjow jaggerjack

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra Répondre en citant

je postule pour etre grimmjow jaggerjack 6ème espadas puisque il est classe et effreyant et car je n'existerai que pour servir maître aizen .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ulquiorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bleach 3 mondo battle Index du Forum -> Hueco Mundo -> Recrutement Espada Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange